samedi 26 mai 2007

it will have taken time...

Il aura fallu du temps
Pour que je reprenne ce chemin
Que je prenais enfant

Pour te prendre la main
Il aura fallu du temps
Pour que j’ose un instant

Te tendre la main
Et venir tendrement
Te raconter histoire

D’une vie et de larmes
Une histoire où tu es cachée
Pour faire rêver

Aux étoiles

Et à la tendre beauté
Il aura fallu du temps
Pour que je prenne chemin

Pour t’embrasser la main
Et vivre enfin
Content du temps


* * *


It will have taken time
So that I resume this road
That I took child

To take you the hand
It will have taken time
So that I dare a moment

To hold out You the hand
And to come tenderly
To tell You history

Of a life and tears
A history where you are hidden
To make dream

About stars

And about soft beauty
It will have taken time
So that I take road

To embrace you the hand
And live finally
Time satisfied

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

petit matin à Timimoun

petit matin à Timimoun